Présentation du Very’Table

Notre histoire…

Le Very’Table a pour origine le restaurant l’Authentic, bonne adresse de Lunel depuis quelques années maintenant. Mais il n’est pas que cela pour nous… Pour moi, Matthieu, ce restaurant a été un retour à la vie, un espoir, mon dessein…

En 2009, après un malheureux accident qui changea le déroulement de ma vie, je décidai de pousser la porte de cet établissement, un cv à la main. Jérome Fanguin, chef du restaurant l’Authentic, m’accueillit quelques instants entre deux préparations. Nous discutâmes de nous, nos attentes, nos projets. Puis la décision fut prise, nous travaillerons ensemble. De là s’écoulèrent quatre années de partage de passions, de galères, de rires, de coups de gueule… Nos chemins se séparèrent à la naissance du projet de Viavino en 2013.

En 2015, ma mère, Agnès, et moi décidâmes de nous lancer dans le projet de monter un restaurant. Notre envie était une petite structure proposant une cuisine de saveurs et de couleurs, d’envies du moment… Sans autres prétentions, nous voulions un restaurant à notre image qui reflèterait nos origines champenoises, nos deux personnalités (bien différentes :)), et notre avenir commun.

Quelques mois plus tard,


Naquit le Very’Table…

Sa naissance commença par une réfection totale des locaux, un aménagement facilitant l’accès des personnes à mobilité réduite, des couleurs et un mobilier dans l’air du temps.

Son coeur changea également… Un service détendu, humain, nous souhaitons que votre moment passé à notre table soit un instant de plaisir et de convivialité, une douce découverte de nouvelles saveurs.

Notre aspiration est de vous voir repartir le sourire scellé à vos lèvres.

              Matthieu, votre hôte.

Agnès et Matthieu reprenant le restaurant l'Authentic